Cours de jujitsu-self défense du lundi 21 septembre

20 septembre 2015 - 17:20

Ce lundi au  cours de jujitsu self défense qui je le rappel n’est pas qu’un cours de jujitsu mais beaucoup plus ouvert aux méthodes de combats ainsi que de self-défense mais aussi obtenir de la confiance en soi avec une dominante jujitsu sans pour autant être dans le “traditionalisme“  jujitsu de façon à garder une ambiance de travail décontracté et surtout pouvoir travailler sur différentes thématiques voilà pour situer un peu l’ambiance de ce cours.

Pour ce lundi 21 septembre un judoka du club Mourad Serrar parti dans le sud de la France et maintenant au Luxembourg vient nous rendre une petite visite, l’occasion pour lui proposer de nous faire une séance initiation sur ses compétences, car pour le présenter il est :

Ceinture noire judo, ceinture noire Kempo, ceinture noire Full contact, 10ans de KICKBOXING et K-1 10ans de MMA, il est également Enseignant en Kempo et MMA,il a Plusieurs combats pro en K-1 et MMA à l'étranger ainsi qu’en Pancrace. Et surtout, vétéran du Club de Neuville-en-Ferrain.

Il est aussi commentateur et présentateur sport de combat en Europe pour Kombat sport et canal+ sport, jolie petit CV et une énorme chance pour nous de pouvoir bénéficier de sa présence ce lundi.

Cours de 20h00-21h30 le lundi jujitsu-self défense excellente saison au groupe.