retour du """webmaster"""" et reprise des cours

2 septembre 2015 - 17:13

Après deux mois de vacances et de repos pour l'administration de votre site nous voilà de retour pour une reprise en forme!!!!!

Pour le baby-judo ,écoles de judo reprise  ce samedi 5 septembre 14h00-15h00,nous fournissons le kimono pour les essais,les parents assistent à la séance du club house pour les cours baby et écoles de judo pour une meilleure attention des enfants et un apprentissage beaucoup plus facile pour lui et surtout pour un confort d'enseignement pour le professeur et ses assistants sur le tapis.

reprise du cours jiu-jitsu self défense ce lundi 7 septembre de 20h00-21h30.

Cours kata/technique mercredi 18h00 ouvert à tous à partir de 8 ans

Jeudi préparation physique de 19h30-21h00.

Bonne rentrée à tous..........