weekend portes ouvertes

4 juin 2015 - 15:04

Nous y sommes!!!!!!!

Vendredi débute notre weekend portes ouvertes avec""" la soirée découverte"",énormément de judokas ont répondu présents,et pour une bonne organisation l'ensemble des judokas est sollicité de façon à encadrer au mieux notre séance et, aussi pour une implication totale des acteurs du club.

Des petits aux plus grands si vous avez des kimonos supplémentaires ,peu importe la taille ,prenez les surtout!!!!!!

rappel 18h45 -20h30 pour ce vendredi et 17h30 samedi pour la cérémonie,démonstrations,remise de ceintures etc...