planning fin de saison

30 mai 2015 - 14:59

C'est la dernière ligne droite avant le weekend portes ouvertes dans votre club,un petit rappel des événements ainsi que la date de fin de cours :

vendredi 5 juin :début de la porte ouverte avec une soirée découverte à partir de 18h45 venez nombreux bien sûr!!!

samedi 6 juin :cérémonie avec les démonstrations ainsi que les remises de ceintures et récompenses,présence 17h30 précises sur le tapis,après la cérémonie le club vous invite à son traditionnel barbecue,pot de l'amitié,et diverses activités pour tous.

le judo ne s’arrête  pas le 6 juin ,les cours auront lieu jusqu'au samedi 13 juin et selon le monde encore présent peut être encore la semaine suivante ,nous jugerons selon selon l’affluence à ce moment la et n'exclue pas une dernière semaine à cours unique.

la rentrée scolaire étant le mardi 1er septembre,la reprise des cours de judo : le VENDREDI 4 SEPTEMBRE 18h15 et le samedi 5 septembre pour les écoles de judo et baby judo.