Portes ouvertes

15 mai 2015 - 12:43

Week –end portes ouvertes dans votre club le vendredi 5 et samedi 6 juin

Pour la 1ère  année,  dans un souci d’amélioration, nos traditionnelles portes ouvertes,  se feront en deux parties ;

Nous avons pris en compte vos remarques sur le déroulement un peu trop long pour les enfants ainsi que pour les parents.

Nouvelle formule 2015 !

Le vendredi 5 juin de 18h45-20h30 :

* Chaque enfant fera essayer le judo à un parent, ami, voisin, famille, camarade, vous êtes libre  d’arriver et de repartir à l’heure de votre convenance dans ce créneau.

* Un formulaire à remplir avec le nom de la personne que vous amènerez vous sera transmis pour pouvoir organiser et prévoir le nombre de kimonos.

De nombreux adultes seront présents pour animer des ateliers découvertes ce soir-là et vous permettre de passer un bon moment.

Un stand jujitsu self défense sera d'actualité.

De 4 ans à 80 ans tout le monde peut s’essayer à notre activité !!!!

Le samedi 6 juin de 17h30-18h30 environ

Cérémonie avec les différentes démonstrations :

Discours du directeur technique, présentation des différents acteurs de la vie du club

Démonstration de nos baby-judo

Démonstration de nos écoles de judo

Démonstration kata

Démonstration de notre cours adulte

Démonstration jujitsu

Remise de récompenses aux lauréats et palmarès sportif de l’année

Remise de ceintures à l’ensemble des judokas postulants

Récompense du judoka de l’année

Clôture de la cérémonie.