championnat interrégional minimes

25 avril 2015 - 19:38

Magnifique résultats pour nos deux minimes  engagés au championnat interrégional ce jour:

Mascia Vanessa et Bouras Yacine champions inter-régions pour nos deux judokas 100% de réussite au plus haut niveau de la compétition minimes.

Vanessa domine largement toutes ses adversaires et confirme la montée en puissance de ces derniers mois.

Bouras Yacine se blesse dès le 1er combat et aurait dû abandonner mais à force de caractère il est resté sur le tapis et a combattu blessé ,pour finalement quand même gagner sa catégorie!!chapeau!!!!

C'est logiquement qu'ils devraient tous deux représenter le comité nord à la Coupe de France par équipes Minimes de Départements à Villebon sur Yvette ( Paris) , le  30 Mai .

BRAVO!!!!!!!