Résultats du week-end et planning vacances

20 avril 2015 - 12:51

Très bon week end judo pour nos compétiteurs:
Samedi à Jodoigne Benjamin Bltz Sti stievenart junior -55kg en préparation du championnat de France juniors combattait en seniors -60kilos il termine 2eme en s'inclinant face au champion de France de la saison passée super performance.

Dimanche matin Meziane Sami gagne la 3eme phases benjamins après une véritable compétition de ""tueur"" ippon debout à chaque combat jusqu'au ippon debout en finale!
Boukennat YANIS en -27 kilos termine 2eme et se qualifie également.

Enfin open de TOURS manu Emmanuel Smagghue gagne en -60kilos et continue du haut de ses 52 ans à performer.
Bravo aux Neuvillois.

les cours vacances scolaires

Cours de jujitsu le lundi de 20h-21h30 en vue des préparations portes ouvertes

Cours unique le mardi de 18h30-19h30 pour les écoles de judo, poussins, benjamins, minimes, cadets, juniors, seniors.

Pas de cours baby-judo et pas de cours les autres jours de la semaine merci de bien prendre note.