tournoi par équipes de Roncq - kata 2ème dan Demarest Pierre.

5 avril 2015 - 14:35

synthèse du tournoi de Roncq par équipes poussins/mini-poussins.

bravo à notre équipe poussins : Castre Gaël , Chevaliez canton Raphaël , Hoste Carette Corentin , Menadi Ilian , Poivre Cyprien, l'équipe termine 3 ème en ayant échoué  en demi-finale..

bravo aussi à notre équipe mini-poussin qui ne passe pas les poules mais qui à été vaillante avec wouyssen Yvan Chevaliez canton gabriel Debruycker thibault Vieux pernon Martin et Hurlisis Sacha..

Merci aux parents supporters ,ainsi qu'aux judokas accompagnants.......bravo à tous...

Félicitations à Demarest Pierre, Cadet qui obtient son kata ceinture noire 2ème dan..