RESULTATS : 1/2 finales championnats de France Seniors ,cadets,et les championnats du nord minimes

23 février 2015 - 13:02

Weekend chargé  en compétitions,pour nos judokas:

tout d'abord les championnats du nord minimes à Vieux Condé :

Bouras Yacine champion du nord,costaud solide bravo!!

Mascia Vanessa 3 ème en montant de catégorie et en dominant son sujet,elle perd en demi-finale sur une erreur d'appréciation de l'arbitre mais le plus important c'est qu'elle domina la catégorie et qu'elle  s'annonce comme une candidate sérieuse au titre régional.

Decottignies Florian 9ème et certainement sélectionné car c'est le  meilleur 9ème..

ensuite 1/2 finales championnats de France Cadets à Amiens :

Azzi naim gagne et prend son billet pour les Championnats de France Cadets

Demarest Pierre termine 3ème et devra encore faire un podium pour se qualifier

Eloy Nathanael dans un gros tableau fait une super compètition mais  le tirage n'était vraiment pas évident

et enfin 1/2 finales championnats de France seniors Dijon:

énormément de monde à cet Evènement Stievenart florian s'incline en repêchage ,peut être une pression énorme difficile à gérer pour notre jeune espoir mais on garde de bonnes raisons d'y croire à la deuxième session en octobre.

Vanhaelewyn Helene perd au 1 er tour mais en effectuant un premier combat à presque 18h00 un dimanche!!!!!

Je pense que les filles n'étaient  dans de bonnes conditions pour un tel championnat,et c'est un avis général des "coachs" présents.

comment pouvoir être au top après une journée d'attente ??peut être faire les demi-finales sur 2 jours,au vu du nombre énorme de participants..

Houben Jeremy 2ème dans un gros tableau il à été  énorme,il a impressionné par sa force physique, son intelligence et son écoute ,il s'est permis le luxe de mettre des ippons debout de haute voltige..cependant il s'incline en finale sur un adversaire qui avait beaucoup plus de jus ,car Jérémy a beaucoup donné en demi contre un sérieux  client et comme la qualification en 1er division se disputé là ,Jérémy a tout donné et  nous a donné un combat de haut niveau.Bravoooooooooo..