RÉSULTATS District Benjamins 1 Neuville en Ferrain

15 février 2015 - 13:25

Aujourd’hui  avait lieu la première phase benjamins à Neuville en ferrain,des débuts poussifs pour nos jeunes mais qui restent malgré tout bien classées et en course pour la qualification aux nombres de points..

En -27kg Boukennat Yanis 1er

En -30 kg Degroote Clément pour sa première compétition fait bonne figure et nous laisse espérer un avenir très prometteur.

En -34kg Mezianne Samy termine 1 er

En – 66kg Messiaen Jordan termine 3eme.

RDV à la phase numéro 2 le 15 mars toujours à Neuville en ferrain pour continuer à inscrire des points pour la qualif…