PLANNING VACANCES

10 février 2015 - 18:45

les vacances scolaires débutent le samedi 21 février à l'issue du cours écoles de judo de 14h00 à 15h00.

LES COURS VACANCES SCOLAIRE DU 21/02 AU 9/03/2015 :

COURS UNIQUE  LE MARDI 18H30-19H30 pour les écoles de judo ,poussins ,benjamins,minimes,cadets,juniors,seniors.

COURS LIBRE LE VENDREDI 18H-20H00 POUR LES CADETS,JUNIORS,SENIORS LE DOJO EST à VOTRE

DISPOSITION PENDANT CE Créneau vous pouvez venir à l'heure que vous le désirez mais prière de ne pas sortir de ce créneau et de  le RESPECTER.

PAS DE COURS LE MERCREDI-SAMEDI-LUNDI (JUJITSU)