Eurometropole Master 2015 - Résultat du Week End

31 janvier 2015 - 17:45

Comme vous le savez, avait lieu ce Samedi 31 janvier 2015 à Mouvaux, la compétition de l'Eurométropole Master 2015.

Une magnifique compétition qui a vu s'affronter plus de 650 judokas internationaux dans une magnifique ambiance.

L'organisation était au Top.

Samir AMRANE a participé à cet événement.

Pour son retour à la compétition cette année, le résultat était là.

Il a combattu en Master M2 de -66 Kg.

Il a remporté cette épreuve avec beaucoup de brio. Il ne perd aucun combat et les mène tous avec maitrise. Il remporte sa finale avec un magnifique IPPON.

Félicitations à lui. Il a porté haut les couleurs du club.