TOURNOI DE MAUBEUGE

18 janvier 2015 - 12:43

Tournoi de Maubeuge 2015 minimes
Un énorme bravo à Bouras yacine qui gagne en compétiteur de caractère ,surnommé ""machine de guerre"" il a tout écrasé sur son passage ,de même que les compétiteurs étrangers de sa catégorie (Luxembourg,Belgique etc...) qui ne l'ont pas du tout arrêté!! C'est le fruit d'un gros travail pour Yacine qui n'est pas avare d'efforts et surtout qui montre une force mentale énorme pour son jeune âge après plusieurs tournoi où il se classe mais passe au travers de ses finales ou demi-finales,une forme qui tombe au bon moment le championnat minimes commence la semaine prochaine..
Pour Decottignies Florian et Ponthieu Thomas benjamins qui découvrent les minimes la prestation à été encourageante pour la suite,défaite contre les futurs judokas sur le podium le"" petit cap"" à passer n'est plus tres loin pour eux,et nous les verrons très vite sur les podiums...
bravo à tous; aussi bien ceux qui font de la compétition que ceux qui n'en font pas car le travail à l'entrainement et les résultats ne seraient pas possible sans le travail de tous..FELICITATIONS