vacances,passage de grade,précisions!

11 décembre 2014 - 14:05

Les vacances scolaires débutent le samedi 20 décembre à l'issue du cours écoles de judo,il n'y a aucun  cours pendant les vacances sauf pour les plus grands voir agenda pour les différentes  dates de stages et entraînements.

Pour le passage de ceintures partie sol,il est vrai que j'avais  certifié que l'ensemble des judokas seraient prêts,avant les vacances ,mais j'ai oublié le cours du samedi qui a besoin d'encore un peu de temps pour finir la préparation afin d'avoir la totalité des judokas apte au passage et faire en sorte à ce que ce soit une formalité pour tout le monde, donc le passage s'effectuera le VENDREDI 23 JANVIER pour la partie sol.

Bonnes vacances !!!!!!!!!!