tournoi de Nantes juniors et Harnes cadets

7 décembre 2014 - 19:32

Stievenart Benjamin en -55kg échoue en quart de finale du tournoi de Nantes et ne peut continuer car blessé à l'arcade.

Ce dimanche nos deux cadets ont fait une très très belle prestation dans des catégories de très haut niveau :

Demarest Pierre (55kg) auteur d'un premier tour très costaud s'incline en 8ème d'une pénalité contre le futur 3ème sachant que ce dernier perd en demi-finale au golden score, ce qui prouve que Pierre, qui a tenu la dragée haute à cette international belge avait sa place sur le podium et c'est très encourageant.

Azzi Naim (50kg) qui est en déficit d'entrainement a été la belle surprise du jour car il s'incline de rien contre le futur finaliste en étant peut être le judoka qui lui a posé le plus de problèmes..Une erreur en repêchage lui coûte l’accession en finale de repêchage;

quand  notre Azzi Naim  va se remettre au boulot il va etre un sérieux candidat au niveau national parole du coach.

Bravo bravo et encore Bravo car le niveau je le répète était très élevé.