Passage de ceintures précision

30 novembre 2014 - 14:27

Comme chaque année le passage de ceintures pour toutes les sections (sauf baby-judo et jujitsu où le passage se fait ultérieurement au vu de la complexité et de  la différence de niveau technique et prestation à fournir),se fera en deux parties,une partie sol et une partie debout..

Lors du premier passage en décembre un jury sera présent et chaque élève passera devant pour être noté sur cette partie sol,pour les élèves de l'ensemble des cours y compris du samedi sauf les baby-judo...

Durant cette prestation il  sera demandé aussi d'exécuter chutes,et randori,.Le mercredi de 18h-19h un cours technique gratuit est à la disposition de vos enfants,n’hésitez pas.

La date du passage sera transmise certainement cette semaine et il se déroulera un vendredi soir ou samedi après midi.Je rappel que pour le passage tout le monde arrive à l'heure de convocation et repart une fois son passage terminé.