Tournoi de Leers

26 octobre 2014 - 16:10

Suite et fin aujourd'hui au tournoi de Leers

Vanhaelewyn Helene (-52kg)  montait de catégorie pour s'incliner face à d'adversaires beaucoup plus physique (en -57kg),Stievenart florian perd en repêchage à cause d'une difficile gestion de la pression pour lui en -60kg,Rodriguez Florian en -66kg tombe sur une catégorie et un demi tableau de très haut niveau donc très difficile pour lui et enfin Houben Jeremy en -66 kg termine 3eme dans un tableau très coriace.

Pour rappel hier macia vanessa gagne en minime-40kg,Bouras yacine 3eme en -42kg Meziane Sami 3eme en -34kg benjamin.

Bravo à tous pour ce très bon week end judo au tournoi de Leers..