RÉSULTATS DU WEEK-END

19 octobre 2014 - 16:32

TOURNOI OISE PICARDIE M/F CADETS (LABEL A)

EN - 50 KG Azzi Naïm  défait au 1er tour encore beaucoup de travail physique à effectuer pour se mettre à niveau,à lui de faire les efforts nécessaire pour évoluer au niveau national sous peine de terribles désillusions.

EN 55kg Demarest Pierre auteur d'une très belle prestation,perd en demi-finale et termine 5ème bravo pour cette"rentrée compétitive""

Tournoi Label A FFJDA individuel Metz - Moselle -

Stievenart Benjamin prenait ses marques dans sa nouvelle catégorie des -60kg il termine 7 ème de ce gros tournoi..