CHAMPIONNATS DU MONDE MASTER MALAGA

27 septembre 2014 - 16:21

Voilà notre judoka ""manu"" 5 ème des championnats du monde super parcours bravo Manu Smagghue....
Pour information texto reçu de sa part :

" Salut mon frère.
Info des championnats du monde Masters Malaga
Je fini 5 ème je perd d une pénalité désolé de pas ramener de médailles au club
A bientôt une grande pensé au club et a ses jjdokas qui mon données tout cette énergie""
Voilà un grand bravo encore et merci aux judokas du club pour leurs soutiens,et bravo à lui pour cette reconnaisance.