résultats du passage de grades ,portes ouvertes et dernière semaine de judo de la saison

15 juin 2014 - 18:52

Le passage de grades fut une réussite,le jury d'examen était composée de ceintures noires qui n'a pas manqué de souligner la très bonne performance technique de l'ensemble des judokas..BRAVOOOOO,le travail porte ses fruits.

résultats ,remise de diplômes et récompense et surtout remise de votre ceinture durant la porte ouverte ce samedi 21 juin  17h00 sur le tapis,en kimono.

Je précise que pour les parents ou amis qui veulent monter en kimono pour essayer où pour se confronter à son enfant  ,peuvent le faire avec grand plaisir..à l'issue de la  cérémonie sur le tapis ,viens le barbecue offert gratuitement par le club alors on vous invite à rester pour manger avec tout le monde..

Cette dernière semaine de cours ,seul le cours de techniques /kata est fini,sinon cours pour toutes les autres sections..