coupe de France cadets et tournoi par équipes deRonchin

31 mai 2014 - 20:37

coupe de France cadets et tournoi par équipe de Ronchin..et Marcinelles

félicitation à AZZI naïm 7ème de la coupe de France cadets bravoooo!!

Wemeaux theo gagne le tournoi de Marcinelles belgique et gagne aussi contre julien debruycker qui est dans le top 5 belge en -46kg,un enorme bravo....

tournoi par équipes de Ronchin l'équipe termine 2ème du tournoi,avec une Vanessa Mascia qui a impressionnée le monde du judo présent en combattant contre des minimes masculin avec 10-20 kilos d'écart ,tout comme meziane sami en benjamin avec une prestation de qualité.

merci et bravo pour l'état d'esprit de l'équipe titulaires et remplaçants;

enorme merci à notre renfort Moussaoui hamid qui a régalé l'équipe mais surtout le public avec ses boites de ""haute voltige"" et un récital techniques impressionnant,merci beaucoup..

prompt rétablissement à vanessa et florian blessés tout les deux pendant la compétition.

mention spéciale pour helene et jean baptiste qui nous ont fait de beaux combats..

et enfin Vasseur Thibault pour son né waza de niveau international!!!!!

merci aux photographe Chrysoline Gouwy et Langrez jean luc..

retrouvez les photo dans la galerie photo du site dès ce soir.