Encore un week-end prolifique pour le judo club Neuville en Ferrain

25 mai 2014 - 14:17

Samedi 24 mai ,lors de la coupe Régional juniors Stievenart Benjamin (cadet,surclassé pour l'événement),prend le titre et se qualifie pour la coupe de France Juniors le samedi 7 juin à Paris Villebo,Vanhaelewuyn Helene termine 3 ème en -52kg..

Ce dimanche shiai pour le 1er dan, Azzi naïm devient ceinture noire en marquant ses derniers points,bravo et bonne chance pour la coupe de France cadets ce samedi 31 mai où Naïm représentera le club à Ceyrat en -50kg.

Kazouzi Amor marque ses premiers points (20pts).

L'agenda est mis à jour retrouvez les dates,adresses et horaires de pesée des dernières compétitions sous réserve d'en rajouter.