interrégional minimes

13 avril 2014 - 18:23

Mascia Vanessa poursuit son ascension

BRAVO Mascia vanessa 3eme aux interregions minimes!!!
1er année minimes et montée de catégorie ,elle gagne le championnat du nord,termine 3eme aux régions et fini 3ème aux interregions,vice championne de france scolaire,état d'esprit de guerrière ,mental d'acier,et efforts qui portent ses fruits!!bravooooo de la part du club...
probablement sélectionnée pour le championnat de France par équipe de departement car aucune fille n'a fait mieux dans sa catégorie dans la région,je peux m'avancer sur sa sélection sans problème..