zones cadets

23 mars 2014 - 18:09

dernière chance de qualification pour Demarest Pierre

ÉNORME  demi-finales championnats de France à Saint-Quentin aujourd’hui pour Demarest Pierre qui gagne et se qualifie pour le championnat de France,il effectue un parcours sans faute avec un championnat très costaud de sa part,aucun avantage marqué contre lui,il à maîtrisé son championnat en patron avec une finale expéditive ippon debout bravo ,les efforts ont payés...bonne nouvelle stievenart benjamin blessé pour les France juniors et cadets sera de la partie en Cadets,ce qui nous fait 3 cadets au France sur 4 engagés car Azzi Naim blessé n'a pu combattre... maintenant place à la préparation pour Wemeaux Theo Benjamin Stievenart et Demarest Pierre..........photos du championnat dans la galerie photo du site....