résultats shiai et benjamins 3 neuville

16 mars 2014 - 14:16

gros week end de resultats!!!

Gros week end judo au club,tout d'abord les Benjamins se sont disputés pour la qualification départementale ..;

Sami Mezziane assure la qualifications avec sa victoire ainsi que Florian Decottignies 1ER également Ponthieu Thomas termine deuxième,il sera probablement qualifié aussi,bravo à Etienne,Faustin,Alexandre,Arthur,maxime,et Martin et éloic,pour leurs combats avec plus où moins de succès on attend les résultats définitifs des 3 animations pour savoir si vous êtes qualifiés...

un grand merci à Slimane Boukennat et manu Smagghue pour le coaching..

aujourd'hui passage ceinture noire shiai à Vieux condé:

Wemeaux theo et Guillaume Ollivier ceinture noire en marquant leurs derniers points restant bravo à nos deux nouveaux promus..

Michael Leveugle et Vasseur Thibault combattaient pour le deuxième dan,avec une réussite parfaite 50 points!!!! 5 combats 5 ippons donc partie combat validée félicitations!!!!!!!!!!!

le club ainsi que moi même sommes très très content de cette moisson de résultats..

retrouvez les photos sur le site

consultez l'agenda pour les échéances à venir,ce week end poussins et zones cadets..détails dans l'agenda.......