planning vancances

18 février 2014 - 12:17

bien prendre note du planning vacances

Planning vacances du samedi 22 février au dimanche 9 mars

ØLe mardi 4 mars stage pour les minimes,cadets,juniors,seniors au club organisé par le nord judo compétition avec Tambour Bernard ,8ème dan, 11 fois champion de Belgique, 5ème d’un Championnat du monde, considéré comme l’un des meilleurs « techniciens » de Belgique, ancien sélectionneur national les horaires sont des séances de 10h00-12h00,14h00-16h00 et 19h15-21h,prévoir votre repas du midi..

ØJeudi 27 février et jeudi 6 mars entrainement de masse à Wasquehal pour les cadets juniors seniors de 19h30-21h00

ØLes vendredis 28 février et 7 mars entrainement libre au club de 18h30-20h30 pour les volontaires, le dojo est à votre disposition pour un travail  technique, kata, randoris, ou  jujitsu pour les judokas de poussins à seniors. Vous gérez vous-même votre séance ainsi que sa durée, par contre respect des horaires, pas plus tard que 20h30 pour quitter le tapis, des ceintures noires seront présentent pour vous..

En dehors de ce planning pas de cours jujitsu,baby-judo,école de judo,ou autre…

Bonne vacances reprise le lundi 10 mars avec le jujitsu.

ps:cosultez la rubrique agenda,le 8 mars tournoi pour les benjamins minimes à tourcoing,la liste des convoqués en cliquant sur l'évènement..