animations benjamins neuville

18 janvier 2014 - 20:44

deuxieme rencontre officielle benjamins

aujourd'hui deuxième animation  benjamins comité nord judo de Neuville en ferrain,toujours qualificatif pour le championnat départemental benjamins,grosse réussite pour nos judokas engagés,très satisfait des résultats,de l'état d'esprit général de mes troupes avec de la combativité,et des prestations plaisantes à regarder,merci aux coachs mahdi et slimane boukennat pour le coup de main avec le nombre important de judokas du club et merci aux bénévoles du club pour l'aide à l'organisation,enfin merci aux judokas du club venus soutenir les plus jeunes..

Résultats:

Messian jordan 5eme

Meziane sami 1er

Guetiere faustin 3eme

Decottignies florian 1er

Ponthieu thomas 3eme

Vanhoute lucas 7eme

Vanhoute marie 3eme

Da costa mickael 5eme

Soares alexandre 3eme

Hennebo florian 7eme

Vandoorme maxime 7eme

Beushart arthur 5eme

Kouar martin3eme

BRAVO à vous tous et surtout aux deux judokas Vanhoute qui découvre la compétiton aujourd'hui avec beaucoup de motifs d'encouragement au vu de leurs prestations..retrouvez ce soir les photos dans la galerie photo...