RÉSULTATS DÉPARTEMENT JUNIORS

15 décembre 2013 - 17:19

CHAMPIONNAT DU NORD JUNIORS

championnat départemental junior Helene V. termine 4eme et se qualifie pour la demi-finale championnat de france et benjamin stievenart  cadet surclassé se paie le luxe de finir vice champion départemental en perdant une finale sur une erreur d'arbitrage ce qui arrive ...mais le plus important c est que lui aussi est qualifié pour la demi finale championnat de France juniors en étant CADET un enorme bravo...pour ce fabuleux week end de bon résultats..