tournoi de Wasquehal

30 novembre 2013 - 17:34

résultats tournoi labellisé A dde wasquehal

Aujourd'hui tournoi de Wasquehal labellisé A,deux judokas au rdv...

Stievenart Florian en -60kg,et Jeremy houben en -66kg..

magnifique prestation de Florian qui du haut de ses 54kg et oui très léger,il effectue une prestation de qualité :

défait au premier tour par un international belge de très bon niveau il prend un hollandais de niveau élevé en repêchage,il effectue un beau combat mais s'incline...il a été très fort pour cette catégorie..bravo à lui...

pour Houben Jeremy il monte jusqu'en demi-finale en battant de très gros morceaux..

Il mène sa demi contre un judoka 1er division très fort mais effectue une petite inattention qui lui coûte le combat ...En place de 3,il gère un combat de belle manière mais une grossière erreur d'arbitrage lui vaut une 5ème place,mais nous retiendrons surtout ce combat en demi-finale qui renforce et approuve le potentiel énorme de Jeremy qui ne cesse de nous régaler..bravo!!!!