resultats du week end

20 octobre 2013 - 18:09

petit condensé des résultats du weekend

tres bon tournoi junior de neuville pour Stievenart benjamin qui combattait dans la catégorie superieur et termine 2 eme des -55kg apres une competition tres tres forte de sa part et un uchi mata de reve sur un national,bravoooo...
tournoi de metz cadet wemeaux theo echoue au 3 eme tour,et julien debruyquer termine 2 eme de ce gros tournoi en etant tres tres leger en -46kg ,super prestation de sa part,il combattait pour la selection belge et commence deja à enchainer les performance de haut niveau grace à un etat d'esprit et un papa qui connait les valeurs du judo bravo à eux..
enfin ce dimanche pour les districts benjamins nous avons florian decottignies qui gagne,eloic champion qui termine 4eme et thomas notre dernier participant qui se blesse ,jordan messian non classé...belle perf de leurs part bravooooo..

retrouvez les photos dans la rubrique photos du site