bienvenue à un nouveau compétiteur

29 septembre 2013 - 20:27

un compétiteur vétéran de niveau mondial nous rejoins

bienvenue à manu smagghues au judo club Neuville en ferrain,amis de longue date,qui rejoint le club ,il combat en master,vétéran,il termine 9eme des championnats du monde à Miami,7eme des championnats d’Europe et prépare actuellement les championnat du monde le 23 novembre à Abu Dhabi..

alors c'est un énorme plaisir de le compter parmi nous au judo club de Neuville en ferrain,quelqu'un avec un état d'esprit en adéquation avec le judo et qui va apporter beaucoup à nos plus jeune,et qui j’espère nous ramènera le titre mondial vétéran dans deux mois....