info sur la semaine du 6 au 11 mai

5 mai 2013 - 12:23

détails pour cette semaine de jours fériés

pour la semaine du lundi 6 mai au samedi 11 mai,nous avons mercredi jeudi vendredi samedi ou il n'y aura aucun cours,en résumé lundi jujitsu de 20h-21h mardi de 17h15-18h15 baby judo écoles de judo,ensuite les cours comme d'habitude avec ceux du vendredi en plus,ensuite week end pour tous..

cependant samedi à wasquehal à lieu la coupe departementale cadets où les cadets concernés seront convoqués car il y a accession pour un championnat de france..