encore et encore ..des ceintures noires

28 avril 2013 - 21:05

deux nouveaux promus aujourd'hui

STIEVENART samuel termine ses points (30points) et devient ceinture noire bravooooo

DEMAREST pierre termine aussi ses points mais n'ayant pas validé administrativement ses points de ses championnatsn de france ugsel vice champion de france je le rappel on devra patienter pour officiellement lui valider,mais c'est quasi plié pour lui donc bravoooooo..

dans le meme temps guillaume Ollivier marque ses 10 premiers points tout comme florian rodriguez..

bravo à touss...