résultats du championnat régional benjamins

27 avril 2013 - 19:57

les résultats du samedi

BOURAS yacine vice champion régional apres un très beau championnat et une finale très disputée bravo à lui pour cette prestation de tres grande classe.

RIBERY  lilou qui montée de catégorie empoche une brillante 7eme place car ce n'est pas evident d'etre surclassée ,comme pour les précèdents elle a fait preuve de beaucoup de précision et de combativité..

demarest clemence,Mal constance,toutes les deux dans la meme catégorie n'ont spas su se hisser dans le classement malheureusement mais le niveau régional atteint est une grande satisfaction pour le club.

deccotignies florian perds malheureusement par exces de pression qui à pris le dessus et l'empeche du coup de s'exprimer pleinement..

vandoorme maxime défait au premier tour mais paradoxalement la plus grande satisfaction du jour car il perds en arrivant enfin à se lacher et en étant meme super combatif on y arrive enfin..bravoooo

bien sûr maintenant place aux équipes où le club est en course pour le titre régional en benjamin,benjamine,poussin,et minime avec un renfort pour les minimes qui comblera un trou dans l'équipe..lets go les neuvilloissssssssss....