championnat du nord par équipes

14 avril 2013 - 13:31

validation pour la qualification pour la phase régionale

Bilan des championnats du nord par équipes jeune:
Nous avions une équipe benjamine,une équipe minime,une équipe benjamin,tout d'abord pour les trois équipes engagées nous sommes qualifiés pour la phase régionale car les benjamines et minimes terminent sur le podium à la 3 ème place,et les benjamins 7eme,donc grosse satisfaction mais le contenu fut laborieux alors au boulot pour les régions car potentiellement nous pouvons prendre le titre dans chaque catégorie....