championnat du nord benjamins

6 avril 2013 - 20:29

très bonne prestation au championnat du nord benjamin pour le club de Neuville en ferrain

Tres bon championnat du nord benjamins pour le club avec un titre pour Mascia vanessa,une brillante 3eme place pour ribery Lilou,une 5eme place pour Bouras yassine et une 7eme place pour Demarest clémence et enfin une autre 7eme place pour Vandoorme maxime tous qualifiés pour la phase régionale, très bon travail de nos judokas meme pour ceux éliminés,maintenant place au championnat par équipes dimanche prochain..............