résultat du weekend

10 mars 2013 - 17:17

championnat de France cadets et département 1er division senior ,voila le programme du weekend, synthèse ci dessous

Ce weekend le programme était chargé:

Samedi pour les championnats de France cadets Benjamin stievenart n'a pu surmonter cette épreuve compliquée du championnats cadets très dur,un tirage très difficile car au premier tour il échoue sur le futur vainqueur de la catégorie,en repêchage malgres un combat très correct,le manque de préparation à fait la différence,je n'ai rien à reprocher à benjamin qui a du talent mais ça ne suffit pas le talent,car le travail fait la différence,le nouveau règlement ainsi que de grave erreur de coaching de ma part ont suffit a cet échec,qui le fera devenir plus fort la saison prochaine j'en suis sûr..alors félicitation pour son brillant parcours et pour sa progression de saison en saison...

aujourd'hui departement 1er division beaucoup d'absence pour cause de maladie,ou  autres mais ce qui nous donne quand même:

stievenart florian vice champion en -60kg

Balestrie nicolas pour un retour en competition qui termine 3ème des -81kg

helene vanhaluyne 3eme des -52kg

Florian rogriguez et lucie geldhof perdent en repêchage apres une belle prestation bravo à tous et maintenant place aux regions le 30 mars pour tout le monde