Résultats du weekend

3 février 2013 - 15:20

Petit résumé de l'actualité du weekend au judo club

samedi pour les zones cadets,Pierre Demarest  termine 5ème ,tres bon pour une premiere année cadets,maintenant en course pour la session de rattrapage lors de la coupe de France cadets où il a une  chance de participer aux championnatx de france..

dimanche pour les régions juniors  Hélène Vhn  ne se qualifie pas,mais pour un retour apres 3 ans de disette,l'objectif régions est atteint,bravo..

En meme temps combattaient pour leurs points de shiai ceinture noire,,Michael leveugle 40 points,pierre demarest 17 points,Farid Koudache 30 points en 3 combats super!!!! et samuel stievenard 30 points,bravo à vous tous.............