demi-finales championnat de france cadets

22 janvier 2013 - 17:36

Déjà un cadet qualifié pour les france bravo Benjamin Stievenart pour la deuxième place lors de la demi-finale.....maintenant préparation lets go..

Déja un cadet qualifié pour les frances bravo Benjamin Bltz Sti pour la deuxieme place lors de la demi-finale.....maintenant  preparation lets go..

à noter aussi ce week end samedi 26 janvier championnat départemental minimes avec 4judokas neuvillois en course..

Azzi naim

Menadi Sami

Lemaire Mathis

Wemeaux theo

lieux Lallaing salle pierre legrain route de pecquencourt venez nombreux les encourager....