Livre d'or

1 signature :

Signatures

Pour signer le livre d'or, vous devez être identifié

1 signature :

1 13 octobre 2012 17:28 (13 octobre 2012 17:28)
Bravo pour ce nouveau site et une nouvelle fois merci pour la confiance que vous nous portez !

Un sweat du club est disponible au tarif de 15 euros pour les grands et de 10 euros pour les plus petits.

veuillez vous rapprocher auprès des dirigeants pour l'obtenir.

Je rappel que le sweat est obligatoire pour tous les judokas voulant faire de la compétition afin de représenter le club merci de votre compréhension;