Concours de pronostics

Il n'y a actuellement aucun concours de pronostics.

• Vous pouvez suggérer aux membres du staff de créer un concours de pronostics.
    Cliquez ici pour prendre contact avec le staff.

• Vous voulez organiser un concours de pronostics pour le club judo club neuville en ferrain ?
    Rien de plus simple, rejoignez le staff en faisant part de votre motivation à participer à la création de concours de pronostics !

Un sweat du club est disponible au tarif de 15 euros pour les grands et de 10 euros pour les plus petits.

veuillez vous rapprocher auprès des dirigeants pour l'obtenir.

Je rappel que le sweat est obligatoire pour tous les judokas voulant faire de la compétition afin de représenter le club merci de votre compréhension;