Championnat de France d2

Le 25 novembre 2017
institu national du judo Paris porte de châtillon

Description

suivez notre athlète Deffenain Stéphanie qui combat pour notre club aux championnats de France d2à partir de 8h30 sur judotv

Un sweat du club est disponible au tarif de 15 euros pour les grands et de 10 euros pour les plus petits.

veuillez vous rapprocher auprès des dirigeants pour l'obtenir.

Je rappel que le sweat est obligatoire pour tous les judokas voulant faire de la compétition afin de représenter le club merci de votre compréhension;