CHAMPIONNATS BENJAMINS

Le 15 janvier 2017
NEUVILLE EN FERRRAIN

Description

Dimanche 15 janvier championnat benjamin au dojo à Neuville en Ferrain pour la première phase.

(Nous comptons d'ailleurs sur l'implication de nos membres pour aider à cette manifestation)

Les convoqués sont : Castre Gaël - Chevaliez Canton Raphaël - Delosse Laura - Dewitte Nadège - El moutaoukil Nadir -

Fortas Rayan - Hoste Carette Corentin - Lahmar Aya - Loudini Djibril - Sacré Zoé

Un sweat du club est disponible au tarif de 15 euros pour les grands et de 10 euros pour les plus petits.

veuillez vous rapprocher auprès des dirigeants pour l'obtenir.

Je rappel que le sweat est obligatoire pour tous les judokas voulant faire de la compétition afin de représenter le club merci de votre compréhension;