soirée des arts martiaux

Le 4 novembre 2016
Salle André Malraux Neuville En Ferrain

Description

La ville de Neuville En Ferrain organise sa soirée de la solidarité à partir de 19h00 à la salle André Malraux au profit conjointement,des restos du coeur et de l'association Saint Vincent de Paul.

Cette édition 2016 s'intitule "La nuit des arts martiaux".

Tous les clubs sportifs concernés par le combat viendront sur scène présenter leur association de façon original : katas,combats.

Venez nombreux admirer les sportifs au sommet de leur art!

Le judo et jiu-jitsu seront représentés et nous comptons sur l'implication de l'ensemble du club en tant qu'acteurs ou spectateurs.

Un sweat du club est disponible au tarif de 15 euros pour les grands et de 10 euros pour les plus petits.

veuillez vous rapprocher auprès des dirigeants pour l'obtenir.

Je rappel que le sweat est obligatoire pour tous les judokas voulant faire de la compétition afin de représenter le club merci de votre compréhension;