coupe de France Minimes

Le 30 octobre 2016
Vélodrome de Saint Quentin en Yvelines

Description

Florian Decottignies champion interrégional minime tentera de décrocher la coupe de France MINIMES ce jour la.

Vous pourrez suivre ses combats en direct sur le direct de la page facebook Neuville judo Officiel.

Un sweat du club est disponible au tarif de 15 euros pour les grands et de 10 euros pour les plus petits.

veuillez vous rapprocher auprès des dirigeants pour l'obtenir.

Je rappel que le sweat est obligatoire pour tous les judokas voulant faire de la compétition afin de représenter le club merci de votre compréhension;