championnat du monde master

Du 23 septembre 2015 au 24 septembre 2015
Amsterdam

Description

Emmanuel Smagghue représente la France et le club aux championnats du monde master ,tout le club est derrière lui pour le soutenir un lien sera transmis pour voir les combats en direct le jour de sa compétition le mercredi 23 septembre.

Un sweat du club est disponible au tarif de 15 euros pour les grands et de 10 euros pour les plus petits.

veuillez vous rapprocher auprès des dirigeants pour l'obtenir.

Je rappel que le sweat est obligatoire pour tous les judokas voulant faire de la compétition afin de représenter le club merci de votre compréhension;