passage de grade 1er partie

Le 23 janvier 2015
dojo Neuville en ferrain

Description

1er partie du passage de grade (sol) pour les enfants des écoles de judo du mercredi et samedi ainsi que l'ensemble des ceinture de couleurs des cours poussins,benjamins,minimes.

debut 18h15 pour tous

Un sweat du club est disponible au tarif de 15 euros pour les grands et de 10 euros pour les plus petits.

veuillez vous rapprocher auprès des dirigeants pour l'obtenir.

Je rappel que le sweat est obligatoire pour tous les judokas voulant faire de la compétition afin de représenter le club merci de votre compréhension;