championnat du nord minimes

Le 2 février 2014
mouvaux

Description

Voici la sélection des minimes, au 03/01/14, pour le prochain Championnat du Nord qui se déroulera à Mouvaux, Espace Jean Richmond (accès soit par la rue F. Roosevelt, soit par la Rue des écoles), le dimanche 2 février prochain.

Pesée des féminines de 8h00 à 8h30.

Pesée des masculins de 9h00 à 9h30.

Mascia Vanessa,Mal Constance,Demarest Clemence,Bouras Yacine

Un sweat du club est disponible au tarif de 15 euros pour les grands et de 10 euros pour les plus petits.

veuillez vous rapprocher auprès des dirigeants pour l'obtenir.

Je rappel que le sweat est obligatoire pour tous les judokas voulant faire de la compétition afin de représenter le club merci de votre compréhension;