tournoi de maubeuge

Le 2 mars 2013
maubeuge,salle pierre de coubertin,rue d'hautmont

Description

samedi 2 mars dernier tournoi de préparation pour STIEVENART benjamin avant les championnats de france cadets,pesée de 13h00-14h00

DEMAREST pierre sera aussi du voyage pour ce tournoi,lets goooooooooo..

Le matin nos minimes AZZI naim,WEMEAUX theo,MENADI sami,auront aussi fort à faire lors de ce tournoi pesée de 8h00-9h00...

Un sweat du club est disponible au tarif de 15 euros pour les grands et de 10 euros pour les plus petits.

veuillez vous rapprocher auprès des dirigeants pour l'obtenir.

Je rappel que le sweat est obligatoire pour tous les judokas voulant faire de la compétition afin de représenter le club merci de votre compréhension;