demi finale championnat de France cadets

Le 2 février 2013
Denain

Description

apres la qualification de notre cadets Stievenart benjamin,Demarest pierre va essayer de le rejoindre en combattant pour le compte des demi-finales championnats de france et obtenir son billet pour les championnats de france cadets........

Un sweat du club est disponible au tarif de 15 euros pour les grands et de 10 euros pour les plus petits.

veuillez vous rapprocher auprès des dirigeants pour l'obtenir.

Je rappel que le sweat est obligatoire pour tous les judokas voulant faire de la compétition afin de représenter le club merci de votre compréhension;